CEDER : LA REPRISE DES PERMANENCES PHYSIQUES

La reprise d’activité à la suite du déconfinement se fait en balbutiant.
C’est la même chose au CEDER au niveau de certaines actions, notamment en lien avec le public, où les rencontres se feront avec la plus grande des parcimonies et sous un protocole défini.
C’est le cas des permanences physiques.

 

Qu’elles soient dans nos locaux du 15 Avenue Paul Laurens à Nyons, ou qu’elles soient décentralisées ; elles se feront systématiquement et uniquement sur rendez-vous pris plusieurs jours auparavant. Un protocole sera mis en place à cet effet, les personnes auront dès lors à disposition dès leur entrée du gel hydroalcoolique.

Les conseillers auront également le matériel requis comme des masques et de quoi nettoyer les surfaces touchées, à minima. Les autres règles basiques seront bien entendu appliquées, notamment de distance et autres gestes barrières.

En ce qui concerne les réouvertures de ces permanences, elles reprennent le lundi 8 Juin dans nos bureaux. Pour les autres lieux en relation avec nos partenaires, tout n’est pas encore totalement défini. Certaines sont en attente d’autres informations ou d’autorisations, d’autres peuvent d’ores et déjà s’organiser pour nous et vous accueillir, d’autres prévoient une réouverture courant Juin, et d’autres encore pas avant Juillet.

Pour retrouver tous nos lieux et horaires de permanence, cliquez ici

C’est pourquoi et plus que jamais, il est obligatoire de s’adresser en premier lieu à notre accueil, par mail ou téléphone de préférence. Étant donné bien évidemment le contexte de déconfinement d’une part, et d’autre part des informations des différents lieux de permanences. Nous ne prendrons aucun risque et nous nous réservons le droit d’annuler ou d’interrompre tout rendez-vous qui ne pourrait respecter toutes les règles sanitaires établi

Partager